C O N S C I E N C E

Un programme en ligne pour surmonter l'abus et la négligence émotionnelle et cesser d'être codépendant

  inscrivez-vous au cours

Finalement, un programme facile à suivre pour apprendre à développer des relations saines, vivre authentiquement et connaître une autonomie émotionnelle.

Se remettre de la négligence et l'abus émotionnel peut vous sembler un travail de longue haleine qui ne mène nulle part. Personne ne semble vous comprendre et tout le monde vous demande d'oublier votre passé. La négligence et l'abus émotionnel sont souvent silencieux et difficiles à expliquer.

Lorsque personne ne vous a démontré que vous étiez «assez», votre identité ne s'est pas construite adéquatement et, pour cause, vous pourriez vivre avec des comportements et des croyances inadaptés qui se manifestent dans vos relations actuelles. Il est possible que vous soyez devenu codépendant et que vous idéalisiez vos relations intimes comme si elles allaient vous sauver.

Si vous avez été éduqué par des parents immatures, vous avez certainement de la difficulté à comprendre vos émotions et à les exprimer correctement. Vous vous faites petits pour laisser la place aux autres et vos besoins demeurent souvent non comblés. Même quand vous êtes certains de quelque chose est mal pour vous, vous restez figé dans la situation sans savoir comment vous en sortir.


 


▷▶︎ Vous avez l'impression d'avoir peu de valeur aux yeux des autres.


▷▶︎ Vous vous critiquez, vous ne vous aimez pas et vous rêvassez au jour où quelqu'un vous fera sentir mieux.


▷▶︎ Vous vous sentez isolé des autres et invisible.


▷▶︎ Vos relations sont souvent toxiques et inéquitables.


▷▶︎ Vous avez l'impression d'être le mouton noir de la famille.


▷▶︎ Vous vous sentez abandonné et vous vivez avec un grand besoin d'approbation.


▷▶︎ Vous ne comprenez pas, malgré tous les livres de développement personnel que vous avez lu, pourquoi vous ne parvenez pas à vous transformer.


 

« Un jour, j'ai réalisé que ce n'était pas de ma faute, mais la faute de ce que j'avais vécu dans l'enfance. Je ne pouvais pas m'aimer, me valoriser et me respecter, car on ne m'avait jamais programmé à le faire. Mes relations étaient le miroir de mon passé. »

Imaginez déconstruire tous les COMPORTEMENTS IMMATURES de vos parents pour mieux comprendre VOS RÉACTIONS et vos traits de personnalités.

Imaginez RECONNECTER avec votre enfant intérieur et vous offrir la VALIDATION ET LA CONFIRMATION que vous auriez aimé avoir et affirmez que vous n'étiez pas fou.

Imaginez pouvoir EXPRIMER CE QUE VOUS RESSENTEZ avec confiance et assumer vos besoins afin de vivre AUTHENTIQUEMENT.

Imaginez COMPRENDRE VOS ÉMOTIONS afin de pouvoir prendre des décisions qui vous permettent de vous sentir bien, qui sont en ALIGNEMENT AVEC VOS VALEURS et qui honorent votre identité.

Imaginez vous sentir COMPLET ET ENTIER tout en exprimant votre véritable personnalité.

Imaginez CESSER DE FOCALISER SUR LES AUTRES et ce que l'on vous a fait subir et RETROUVER UN SENS DU SOI et une vie mentale équilibrés.


Inscrivez-vous maintenant au programme Conscience

Qu’est-ce qui rend le programme de coaching Conscience si différent?

J’ai été sur le chemin de la réparation depuis très très jeune. J’ai réalisé que malgré tout ce que j’apprenais, je ne pouvais véritablement grandir puisque mon subconscient vivait dans l’enfant intérieur meurtri.

Les conséquences? Je me retrouvais toujours codépendante de relations toxiques. Je n’avais pas la maîtrise de mon identité et j’avais peur de manifester ma propre force, vestiges d’une éducation immature. Comme je n’avais pas la maîtrise de moi-même, je laissais les évènements extérieurs me contrôler et me ramener vers l’arrière.

Il m’a fallu, moi-même, créer des exercices pour m’extirper de cet esprit accroché aux autres et à ce que l’on me faisait subir. J’ai peaufiné ces exercices avec les années puisque les messages de mon subconscient faisaient surface au fur et à mesure que j’évoluais.

Doucement, en écrivant, décortiquant et en activant des parties de mon cerveau endormi, j’ai changé mes programmations ancrées dans mon subconscient. Je suis devenu mon propre parent, celui que je n’avais jamais eu, et je me suis protégé.

Simplement changer ses pensées n’a jamais été suffisant. Il m’a fallu faire des exercices précis pour redessiner la carte routière de mon cerveau programmé.

Ce programme est conscient que vous avez été éduqué par des parents immatures et que vous n’êtes pas responsable de ce qui vous a manqué. Comme on ne peut changer votre éducation, il faut faire, soi-même, le travail de reprogrammation pour offrir à son cerveau différentes techniques pour lui redonner sa force et son identité.

Là où personne ne vous a supporté, le programme de coaching Conscience le fait. Il vous offre les outils pour vous recentrer à l’intérieur de vous et comprendre que votre corps vous parle. C’est en étant à l’écoute de vos émotions enfouies et de vos croyances inconscientes que vous découvrirez une toute nouvelle personne capable de s’affirmer et de refuser ce qui n’est pas bon pour elle.

 

Votre coach

SANDRA LACOMBE


Une enfance difficile peut nous laisser avec des traumatismes silencieux. Un parent immature nous laisse meurtris sans arriver à nous enseigner et à nous accompagner dans l'exercice d'apprentissage des émotions et dans la façon d'utiliser notre autorité intérieure pour évoluer authentiquement avec confiance.


Lorsque l'on transcende les croyances erronées qui ont modifié la perception du soi, nous devenons créatifs, ancrés et confiants. Notre plein potentiel se développe.


Je crée des cours en ligne, des méditations et des capsules vidéo sur YouTube qui permettent aux gens d'évoluer plus rapidement ainsi que faire ce qui est nécessaire pour faire face au passé, arrêter de s'accrocher aux pensées dysfonctionnelles et redécouvrir leur force innée.


Ce n'est pas assez de parler de son bien-être et de méditer. Il faut apprendre à réfléchir correctement. Je vous montre ce qui aurait dû vous être enseigné et comment vous l'offrir à l'âge adulte.

MODULE 1

La prise de conscience - Découvrir comment vos parents ou tuteurs ont programmé votre cerveau.

  • Leçon 1 : Déterminez le profil particulier de vos parents et comprenez les conséquences pour vous.
  • Leçon 2 : Manque intérieur et immaturité émotionnelle
  • Leçon 3 : Coupé de votre autorité intérieure
  • Leçon 4 : Valeur intérieure négligée
  • Leçon 5 : La personnalité d'un parent immature

MODULE 2

L'autonomie émotionnelle - Reprendre le contrôle de ses émotions et de ses actions.

  • Leçon 1 : Trouvez la vérité derrière vos émotions bloquées et exprimez-les
  • Leçon 2 : 4 actions émotionnelles pour en finir avec le passé
  • Leçon 3 : Savoir s'exprimer et se faire entendre
  • Leçon 4 : Créer un voile de protection contre les gens toxiques
  • Leçon 5 : La création de nouvelles émotionnelles positives et élevées

MODULE 3

L'autorité intérieure - Développer votre force et ressentir la complétion intérieure en devenant authentique et abondant.

  • Leçon 1 : Faite ressortir votre véritable personnalité
  • Leçon 2 : Se sentir entier et complet
  • Leçon 3 : Créez des relations saines et équilibrées - stop à la codépendance
  • Leçon 4 : Limites personnelles avec des gens toxiques et immatures
  • Leçon 5 : Vivez dans l'abondance
 

Avec chaque leçon vous recevez...


Une puissante vidéo explicative


Un cahier d'exercices en format PDF facile à imprimer


Un endroit pour poser vos questions


Une communauté de gens qui vivent la même chose que vous


FORMATS DISPONIBLES


AUDIO 🎧 + TRANSCRIPTION 📃 + VIDÉO📹

 

Apprenez à ressentir votre valeur

Un esprit codépendant n'a pas une estime de soi saine. Vous êtes contrôlé par les états d'âme des autres. Mon cours permet de se libérer de l'attachement aux autres et de reconnaître votre pleine valeur. Les sessions sont dessinées pour atteindre une autonomie cognitive et émotionnelle.


Comprenez le lien entre le corps et l'esprit

Ce programme rassemble plusieurs techniques reconnues par les meilleurs psychologues pour transcender les traumatismes accumulés dans le subconscient. Vous apprendrez à vous connecter à votre corps pour réactiver les bons neurones.


Programme pas à pas pour réduire l'anxiété

Les leçons de chaque module sont offertes la première semaine suivies d'une semaine de repos qui permet d'intégrer l'information et de compléter les exercices inclus dans les Cahier de croissance. La formation dure 6 semaines et vous êtes guidé tout au long de votre cheminement.

Semaine 1 : module 1

Semaine 2 : intégration et pratique du module 1

Semaine 3 : module 2

Semaine 4 : intégration et pratique du module 2

Semaine 5 : module 3

Semaine 6 : intégration et pratique du module 3


À votre rythme

Accès illimité quand vous le voulez à la vitesse que vous le souhaitez. Une fois débloquées, les leçons sont disponibles à vie. Vous pouvez réécouter le programme quand vous le souhaitez.

01 | UN ENVIRONNEMENT OÙ FOCALISER

La vie est remplie de bruit, mais pas dans le programme Conscience. J'ai conçu les leçons afin d'aider le cerveau à se concentrer sur le sujet du jour et pratiquer au jour le jour ce que vous apprenez.


UN PROGRAMME TESTÉ DURANT DES ANNÉES | 02

Conscience est un programme que j'utilise depuis plus de 10 ans. En plus, il a été modifié et peaufiné pour obtenir de meilleurs résultats encore plus rapidement.


03 | SATISFACTION GARANTIE

Si vous êtes insatisfait du programme, vous avez jusqu'au 13 juin 2021 midi (heure de Montréal, Canada) pour demander un remboursement. Si le produit ne convient pas à votre situation, c'est avec plaisir que nous vous rembourserons intégralement.

Questions fréquemment posées


Le cours commence quand?
Le cours commence le lundi 31 mai 2021 et se termine quand vous le choisissez. Vous pouvez suivre le rythme du cours ou non. Le module 1 sera disponible le 31 mai 2021. Le module 2 sera disponible le 14 juin 2021. Le module 3 sera disponible le 28 juin 2021.
Durant combien de temps ai-je accès à la formation?
Vous avez accès pour la vie! Vous avez un accès illimité au programme actuel même si le prix du programme augmente et même si j'ajoute du contenu. Vous pouvez accéder à la formation sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone portable.
Quoi faire si le cours ne me convient pas?
Je ne veux pas vous voir insatisfait. Vous avez donc 14 jours après le début du cours pour demander un remboursement. Nous vous rembourserons sans exiger quoi que ce soit.
Ai-je directement accès à Sandra?
Je réponds à plusieurs questions. Si les questions se répètent, je répondrai une seule fois. Cette formation n'est pas du coaching individuel, mais un coaching de groupe. Je serai très présente malgré tout.
Est-ce une thérapie ou puis-je remplacer ma thérapie?
Pas du tout! Une thérapie se fait avec des professionnels de la santé mentale reconnus par l'ordre des psychologues. Le coaching vise l’actualisation du potentiel, par le développement de talents, ressources ou habiletés d’une personne qui n’est ni en détresse ni en souffrance, mais qui exprime des besoins particuliers en matière de réalisation personnelle ou professionnelle. Cette formation ne remplace pas une thérapie individuelle ou de groupe.
Je suis en détresse, peux-tu m'aider?
Non. Cette formation n'est pas conçue pour aider les gens qui souffrent terriblement et qui ont besoin d'une aide personnalisée. Cette formation est conçue pour vous apprendre à utiliser certains outils psychologiques pour mieux vous réaliser.
Combien de temps dois-je travailler sur ce programme?
Pour chaque leçon, allouez une heure de votre temps. Par contre, certaines personnes préfèrent s'abandonner plus en profondeur dans les leçons et vont choisir de travailler plus d'une heure.
Si je ne suis pas prêt à parler de mon passé et les émotions du passé?
Si vous êtes inconfortable à parler de vos parents, de votre passé et de vos émotions, ce programme n'est pas pour vous.
Je suis déjà en thérapie, que fais-je?
Parlez-en à votre thérapeute avant de vous inscrire à ce cours.
À quels résultats dois-je m'attendre?
La vérité, c’est que Sandra travaille sur son bien-être mental depuis plus de vingt ans. Ce que vous apprendrez dans ce programme est le résultat des essaie-erreurs qu’elle a commis au fil du temps. Sandra comprend qu’il est difficile de changer, de transformer ses pensées et ses comportements. Comme toute autre chose, ce programme demande de la pratique et du temps pour modifier sa réalité intérieure. Il n’y a aucune garantie que ce programme fonctionnera pour vous.
Puis-je arrêter ma médication?
Non. C'est à votre docteur de décider si oui ou non vous pouvez cesser de prendre votre médication. N'oubliez pas, ceci n'est pas une thérapie.

La classe est présentement fermée. Inscrivez-vous à mon infolettre sur sandralacombe.com pour connaître les prochaines dates d'inscriptions.