Qakkdrexsnaqw80tsjgs

Manifestez vos désirs

Un défi de 14 jours pour retrouver votre essence

  inscrivez-vous au cours

CE QUE VOUS VOULEZ

Comment fait-on pour se transformer, faire vivre nos rêves et nos désirs profonds ?

Comment fait-on pour éviter de tomber dans le cercle vicieux du recommencement perpétuel. À tenter de changer notre alimentation une fois de plus. À chercher encore et encore un nouvel emploi pour se rendre compte que c’est du pareil au même. À vouloir ressentir un bien-être profond, sans jamais y parvenir. À vouloir, vouloir, vouloir, vouloir, sans jamais avoir, avoir, avoir.


 

SA RAISON D’ÊTRE

Le conflit intérieur qu’on ressent, c’est l’intuition qui tente d’avoir une discussion avec nous.

On se retrouve avec des sentiments dépressifs, inquiets, anxieux… Et, on retourne dans nos patterns à se dire que c’est trop difficile de maintenir nos résolutions, trop difficile de changer, trop difficile de se sentir bien… parce que le combat intérieur n’a jamais cessé d’exister sous cette couche de motivation que vous avez peint par-dessus votre vie. C’était un pansement.

Donc, pendant quelques temps vous vous êtes senti exalté, invisible, grandiose… Mais, comme c’est vide de sens profond, notre esprit nous dit : « j’suis pas con.»

LA MAGIE OPÈRE

On ne peut pas changer, si on ne détruit pas toutes les couches de conditionnements, de souffrances et d’idées préconçues qui se sont cimentées par-dessus notre essence.

On n’apprend pas à gérer ses émotions. On vit nos émotions. On ne focalise plus sur le but, mais sur l’expérience, dans le présent, pour générer des résultats immédiats.

On déprogramme notre esprit, on lui enlève toutes les idées préconçues, les opinions, les jugements… pour qu’il apprenne à vivre à partir de ses propres idées, de ses propres valeurs, de son authenticité…

On apprend à reconnaître toutes nos souffrances inconscientes … pour qu’il ne reste que le noyau de ce qu’on est. Quand tout ça est fait, ce qui reste de nous, c’est notre essence pure.

Votre enseignante


Sandra
Sandra

Adepte du développement personnel depuis une vingtaine d’année, Sandra pratique le chemin de l’éveil avec passion et dévouement depuis tout aussi longtemps. Depuis quelques années, elle se dédie à l’enseignement de la libération des souffrances. Au travers de sa propre expérience, elle allie la pleine conscience et la déconstruction des conditionnements pour transcender les souffrances et connaître une libération totale.

Depuis toute petite, sa raison d’être fut toujours la même : élever la conscience de l’humanité. Aujourd’hui, elle se dévoue à cette tâche avec une grande joie et espère que son message sera entendu par des milliers de gens qui, à leur tour, pourront transmettre les enseignements.


Questions fréquemment posées


Quand aurais-je accès aux leçons?
Vous avez un accès immédiat aux leçons! Vous apprenez à votre rythme - vous décidez quand commencer et quand terminer.
Pendant combien de temps puis-je accéder au cours?
Et, si c'était pour toute la vie? Après votre inscription, vous aurez un accès illimité aux leçons sur n'importe lequel de vos appareils électroniques. Tant et aussi longtemps que le cours sera offert et qu'il ne changera pas de format.
Qu'arrive-t-il si je suis mécontent du cours?
Dû à la nature de ce produit, aucun remboursement ne sera émis. Cependant, il est suggéré d'écouter l'extrait du premier cours tout à fait gratuitement afin de décider si ça vous plait ou non.

Débutez maintenant!