Fxjcjibqsea7ftsyle2b

Libérer la colère

Le chemin vers la liberté émotionnelle

  inscrivez-vous au cours

Voici ce que vous pouvez faire pour changer votre vie à partir de maintenant

Exprimer ses émotions négatives c’est tabou! Résultat : ça devient de plus en plus difficile de devenir un adulte avec une bonne santé émotionnelle.

Malheureusement, à cause de ceci, on doit se battre jour après jour avec nos émotions. C’est le chaos intérieur. On les refoule ou bien on finit par exploser. Mais, ni refouler ni exploser peut vous faire sentir bien.

Je ne peux le répéter assez souvent. Vous ne constatez pas de changement dans votre vie parce que votre esprit est coincé dans la seule chose qu’il connaît.

Vous avez le droit d’être en colère. C’est une émotions normale.

Ce qui n’est pas normal, c’est de vivre sa vie toujours «en réaction» aux situations. Vous voulez une vie joyeuse, une vie heureuse et une vie paisible. Vous ne voulez pas vivre une guerre constante entre vous et les évènements de la vie.


 

Une suite de leçons conçues pour élever la conscience et se libérer

IL FAUT DÉVELOPPER LES COMPÉTENCES POUR NOURRIR LE BONHEUR ET VIVRE TOUT LE PLAN ÉMOTIONNEL DE LA BONNE MANIÈRE.

Ce qui veut dire que vous allez vous sentir heureux et paisible parce que vous n’allez plus ignorer vos émotions. Et comme vous apprendrez à les vivre correctement, l’impatience, l’irritabilité et la colère ne réagiront plus et ne se manifesteront plus comme avant. Vous serez alors libre.

Pourquoi ce que vous faites ne fonctionne pas?

Les techniques d'aide et les outils pour mieux gérer les grosses émotions sont superficielles.

Vous contrôlez et forcez vos émotions pour les empêcher de réagir. Mais, l'énergie négative qui se trouve sous la surface, à l'intérieur de vous, est toujours présente. C'est un combat perpétuel entre vos émotions qui veulent s'exprimer et vous qui poussez de l'extérieur pour les empêcher de s'exprimer.

Oups!

Vous vous êtes engagé dans un combat intérieur au lieu de vous libérer! L'expansion du calme, de la paix et de la joie ne se trouve pas dans une forme de violence intérieure.

Curriculum du cours



Votre enseignante


Sandra
Sandra

Adepte du développement personnel depuis une vingtaine d’année, Sandra pratique le chemin de l’éveil avec passion et dévouement depuis tout aussi longtemps. Depuis quelques années, elle se dédie à l’enseignement de la libération des souffrances. Au travers de sa propre expérience, elle allie la pleine conscience et la déconstruction des conditionnements pour transcender les souffrances et connaître une libération totale.

Depuis toute petite, sa raison d’être fut toujours la même : élever la conscience de l’humanité. Aujourd’hui, elle se dévoue à cette tâche avec une grande joie et espère que son message sera entendu par des milliers de gens qui, à leur tour, pourront transmettre les enseignements.


Questions fréquemment posées


Quand aurais-je accès aux leçons?
Vous avez un accès immédiat aux leçons! Vous apprenez à votre rythme - vous décidez quand commencer et quand terminer.
Pendant combien de temps puis-je accéder au cours?
Et, si c'était pour toute la vie? Après votre inscription, vous aurez un accès illimité aux leçons sur n'importe lequel de vos appareils électroniques. Tant et aussi longtemps que le cours sera offert et qu'il ne changera pas de format.
Qu'arrive-t-il si je suis mécontent du cours?
Dû à la nature de ce produit, aucun remboursement ne sera émis. Cependant, il est suggéré d'écouter l'extrait du premier cours tout à fait gratuitement afin de décider si ça vous plait ou non.

"Vous êtes réellement une source d’enrichissement personnelle ainsi qu’un puit de bonne humeur et de bon sens. Ce qui me saute aux yeux, c’est aussi le fait que nous sommes à des milliers de kilomètres l’un de l’autre et que nous partageons les mêmes philosophies.
Continuez à propager la bonne parole"

- Vince, Bruxelles

Débutez maintenant!